À propos de nous

 

Notre équipe

 

PROMStahl est l’un des principaux fabricants d’équipements de quai de chargement en Europe, et sa qualité, sa fiabilité et son service jouissent de la confiance des entreprises du monde entier depuis 2007. Avec son principal bureau de vente en Pologne et le soutien des ventes et des distributeurs agréés dans le monde entier, PROMStahl peut offrir des solutions pour chaque exigence de quai de chargement.
PROMStahl se spécialise dans la conception, la fabrication, l’installation et le service d’équipement de quai de chargement, y compris – niveleurs de quai hydrauliques, niveleurs de quai mécaniques, abris de quai, maisons de quai, portes industrielles et une large gamme d’accessoires de quai de chargement.

TGrâce à de nombreuses années d’expérience dans l’industrie des technologies de chargement et à une connaissance précise des besoins, nous pouvons garantir le meilleur niveau de service à nos clients. Nos ingénieurs développent des solutions techniquement avancées et «sur mesure» pour les clients individuels. Ensuite, les conceptions sont mises en œuvre dans notre usine de production de Koronowo, qui fait partie du groupe industriel PROJPRZEM MAKRUM S.A.
Les connaissances approfondies de toute l’équipe, ainsi que le développement continu des produits et des technologies, permettent à PROMStahl de fournir des solutions rentables, des produits de haute qualité et une fiabilité en tant que partenaire à long terme.

 

Nos certificats

ISO 14001
Marque de conformité GS
ISO 9001
Certificat T + M
Directive Machines

About our
company

PROMStahl – a brand you can trust

PROMStahl is one of the leading manufactures of loading dock equipment in Europe, and its quality, reliability and service has been trusted by companies from all over the globe since 2007. With its main sales office in Poland, and the support of sales and authorised distributors worldwide, PROMStahl can offer solutions for every loading bay reqirement.
PROMStahl specialises in the design, manufacture, installation and service of loading dock equipment including – hydraulic dock levellers, mechanical dock levellers, dock shelters, dock houses, industrial doors and a wide range of loading bay accessories.

Thanks to many years of experience in the loading technology industry and precise knowledge of the needs, we can guarantee the best level of service to our clients. Our engineers develop technically advanced and “tailor-made” solutions for individual customers. Then the designs are implemented in our production plant in Koronowo, which is part of the Industry Group PROJPRZEM MAKRUM S.A.
The extensive konowledge of the entire team, as well as the continous product and technology development, allows PROMStahl to provide cost-effective solutions, high quality products and reliability as a long-term partner.

 

 

SOCIAL MEDIA

CHECK OUR 
FANPAGE

Find us on social media.

OUR CERTIFICATES

PLEASE
CONTACT

US

+48 (52) 326 70 72
PROJPRZEM MAKRUM S.A.
ul. Bernardyńska 13
85-029 Bydgoszcz

I agree to the processing of my personal data by PROMStahl

3 + 5 =